Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°o........Une bulle qui danse.......o°o
o°o........Une bulle qui danse.......o°o
Publicité
23 mai 2006

**ScHiZo**

                                                               
 
       Testons l'efficacité d'une crise de nerfs


*bsqkfhsdkjghfkjdghsfjkdfgfkngnkjfkmi,hjno fh;fbgjmligskjbfdm jhyrniomhjyrsghp$ôhykpmoj565;46p
541m6l52d5flkejkhbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbù*$<fkvjfslgudti yhqb,fdklgqjdkjqjf *

         On peut donc en conclure que la crise de nerfs déclenchée à proximité d'un clavier peut provoquer un mal des doigts ainsi qu'une détériorisation du materiel...
         C'est mignon comme on peut se faire peur de temps en temps...oups alors.... une folle !!!....ma maman en plus, ça fait depuis longtemps qu'elle le sait. En plus, elle a dit que j'étais folle, que je vais pas bien dans ma tête et qu'on peut plus rien faire pour moi.....
                 oooo LE cas à part oooo               
munch_le_cri


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité